Low GI pancake - Buy Online | Délices Low Carb

Low GI pancake

Find here a selection of low GI pancakes

Offer a gift card

  

Active filters

AA104 Adams Pancake/waffel,...
480 ...
AA104 Adams Pancake/waffel, 350 g
Voici une préparation Adam's pour réaliser de délicieux pancakes ou gaufres à faible teneur...
€8.89
(17 reviews)
Price

favorite

You must be logged

Pancake IG bas

Les pancakes sont de mythiques crêpes moelleuses que l'on sert et consomme principalement au petit-déjeuner. Composé de farine, d'œufs, de lait, de sucre et de levure, sa pâte n'est pas adaptée aux personnes ayant adopté une alimentation IG bas. Heureusement, si vous suivez un régime IG bas, vous pouvez continuer de profiter de ces petites crêpes gourmandes grâce aux pancakes IG bas !

Le pancake IG bas, kézako ? 

A la différence d'un pancake classique et comme son nom l'indique, le pancake IG bas présente un indice glycémique bas. Cela signifie que lorsqu'il sera consommé, la personne l'ayant mangé ne subira pas de pic de glycémie et d'insuline, évitant fatigue, coup de mou et prise de poids. Pour réaliser un pancake IG bas, il faut songer à remplacer la farine de blé blanche utilisée dans la majorité des recettes de pancakes, par une farine IG bas. Cette nouvelle recette emploiera par exemple de la farine de petit épeautre, de la farine de coco... Pour obtenir un pancake IG bas healthy et sans gluten, on prend bien soin de sélectionner une farine sans gluten.  

Les meilleures façons de manger des pancakes IG bas

Voici quelques idées pour manger vos pancakes dans des recettes saines et gourmandes 

Au petit-déjeuner, la meilleure recette reste les traditionnels pancakes au sirop d'érable. De toute évidence, on choisira un sirop d'érable sans sucre afin d'avoir une recette IG bas. Vous pouvez vous en procurer sur la page dédiée.

Pour un dessert plaisir minceur après le déjeuner, réalisez ou achetez de la pâte à pancake IG bas et venez y incorporer des pépites de chocolat avant la cuisson à la poêle. Une recette saine et fondante pour tout le monde !

Au goûter, vers 16 heures, les pancakes IG bas se marient à la perfection avec la confiture de fruits sans sucre de votre choix. Si vous préférez et en fonction de ce que vous avez dans vos placards, vous pouvez utiliser de la compote à la place et agrémenter le tout de quelques rondelles de banane. 

Enfin, pour une recette plus légère de pancake IG bas, n'hésitez pas à ajouter du yaourt à la pâte. Cette astuce allège le tout et renforce l'effet moelleux du pancake.

Pourquoi acheter vos pancakes IG bas sur Délices Low Carb ? 

Chez Délices Low Carb, nous ne vous proposons que de délicieux pancakes à faible teneur en glucides et à haute teneur en protéines. Ces pancakes IG bas se déclinent dans plusieurs saveurs (chocolat, banane, fruits...). En achetant sur notre site, vous avez le choix entre : 

  1. Des pancakes IG bas prêts à consommer : en sachet individuel ou familial, pour des collations express

  2. Des produits de préparation pour réaliser vos propre pancakes IG bas à la poêle : il vous suffit d'ajouter vos ingrédients humides avant la cuisson

Si la nutrition et les régimes IG bas, low carb et sans sucre vous intéressent, n'hésitez pas à vous abonner à notre compte Instagram pour être au courant de toutes les nouveautés.