Confiture - Cetogene - Acheter En Ligne | Délices Low Carb

Confitures sans sucre

A découvrir un large choix de confitures sans sucre ajouté (orange, fruits des bois, fraise, gelée de framboise...). Idéal pour personnes diabétiques ou régime.

Confiture sans sucre pour se faire plaisir et préserver sa santé

Ce n’est pas parce que vous êtes en surpoids ou que vous souffrez de diabète, que vous ne pouvez pas vous accorder un petit plaisir au quotidien. En effet, dans le cadre d’un régime kéto ou d’un régime perte de poids, la confiture sans sucre sera votre meilleure alliée. Cette confiture gourmande et savoureuse a spécialement été conçue pour les personnes souhaitant préserver leur santé ou garder un taux glycémique bas. Découvrez donc tout ce que vous devez savoir sur la confiture sans sucre et ses nombreux bienfaits.

Une confiture sans sucre raffiné ni édulcorants chimiques

Prendre soin de santé au quotidien, c’est donc avant tout manger de manière saine et équilibrée. Aussi, il n’est pas facile de se séparer de sa petite confiture à l’heure du petit-déjeuner afin d’apporter du gourmand à ses tartines. Cependant, les confitures vendues dans le commerce sont souvent fabriquées à partir de sucre raffiné et d’édulcorants décriés car, chimiques. C’est pour cela que la confiture sans sucre reste un aliment naturel que vous pourrez consommer sans modération. Cette confiture ne contient pas de sucre car, le pouvoir sucrant des fruits est déjà fortement présent. Seuls de la Stévia, qui est issue d’une plante, ou des édulcorants de qualité comme l’érythritol, entrent dans sa composition. En effet, ces édulcorants cent pour cent naturels offrent un vrai goût sucré aux confitures de fruits mais sans qu’elles ne soient caloriques ou mauvaises pour la santé. L’Aspartame est en effet un édulcorant artificiel très décrié par les professionnels de la santé et que l’on utilise hélas trop souvent dans la fabrication des confitures industrielles. Aussi, si vous souhaitez manger sainement tout en dégustant un petit plaisir pour bien commencer la journée, vous ne devez pas hésiter à faire le choix de la confiture sans sucre.

Une confiture idéale dans la perte de poids

Il se peut que vous ayez décider d’entamer un régime pour obtenir une perte de poids rapide et vous débarrasser de vos kilos superflus. Bien souvent, nous faisons l’erreur de nous priver de tout ce qui est sucré par peur de prendre des calories. Or, dans un régime low carb, il est tout à fait possible de se faire plaisir avec notamment la confiture sans sucre. Il n’est en effet pas nécessaire de manger de la confiture saturée en sucre raffiné et en mauvaises graisses afin de pouvoir continuer à profiter de votre petit-déjeuner tous les matins. La confiture sans sucre se base tout d’abord sur le pouvoir très sucrant des fruits comme la fraise ou encore la mûre, l’orange et la figue. Afin de la rendre encore plus sucrée sans devoir ajouter du sucre blanc en grosse quantité, il suffit simplement d’ajouter du jus de fruits naturel et concentré. Ainsi, nullement besoin d’y incorporer des tonnes de sucre ou encore des édulcorants chimiques, puisque la Stevia vient terminer la recette. C’est pourquoi, les nutritionnistes recommandent vivement de consommer de la confiture sans sucre si vous suivez un régime sans sucre. Vous ne prendrez ainsi aucune calorie qui viendra se stocker en mauvaise graisse dans vos cuisses ou dans votre ventre. Ainsi, votre petit-déjeuner traditionnel va se transformer en un petit-déjeuner diabétique, meilleur pour votre santé et aussi pour votre poids. Vous garderez la ligne sans devoir vous frustrer et vous priver des bienfaits des fruits sous forme de confiture à la fois gourmande et allégée.

Une confiture étudiée pour les personnes souffrant de diabète

Si vous faites partie des personnes diabétiques, vous savez à quel point votre glycémie est importante. Aussi, pour suivre un régime kéto, pauvre en glucides, tout en gardant un taux glycémique bas, la confiture sans sucre est ce qu’il vous faut. Cette gamme de produits naturels saura parfaitement répondre à vos besoins afin de contrôler au mieux votre diabète sans pour autant devoir vous refuser de manger des petites tartines recouvertes de la confiture. Surtout si vous combinez votre confiture sans sucre avec des petits pains low carb protéinés, vous pourrez faire le plein d’énergie sans devoir vous priver de petits plaisirs sucrés. Les sucres ajoutés sont effectivement remplacés par des édulcorants de qualité comme la Stévia ou encore l’érythritol. Ces confitures pour diabétiques ne perdent rien de leur saveur puisqu’elles sont tout ce qu’il y a de plus de gourmand et de plus appétissant. Vous dégusterez des confitures où les fruits sont les vedettes afin d’en savourer tout le goût et toute l’excellence. Leur saveur ne sera pas dénaturée ni cachée par l’ajout excessif de sucre raffiné afin que vous puissiez profiter d’un véritable plaisir en bouche. Il existe une large variété de confiture sans sucre afin de pouvoir répondre à toutes vos envies et vous permettre de vous faire plaisir tout en contrôlant au mieux votre diabète. Des confitures de framboises, en passant par des confitures de fraises, des confitures à la rhubarbe ou encore des confitures de groseilles ou même d’orange, vous aurez plus que l’embarras du choix. Ces confitures sans sucre peuvent être consommées par les adultes mais également par les enfants, même diabétiques. Ainsi, faire le plein d’énergie à l’heure du petit-déjeuner sans prendre de poids et sans consommer du sucre blanc est réellement possible grâce à ces confitures riches en fruits.

Où acheter de la confiture sans sucre ?

Dans une société où manger sainement devient une priorité, il est facile de trouver de la confiture sans sucre de qualité. Pour cela, vous pourrez vous rendre dans un magasin alimentation pour diabétiques ou bien dans un magasin spécialisé dans la vente de produits kéto et de produits low carb. Ainsi, vous pourrez trouver une large gamme de confiture sans sucre ajouté afin de pouvoir craquer sans culpabilité et selon vos envies. Vous prendrez de nouveau plaisir à prendre votre petit-déjeuner, même si vous désirez perdre du poids ou faire attention à votre glycémie. Profiter de petits plaisirs sucrés n’aura jamais été aussi sain et aussi bon pour la santé grâce à la confiture sans sucre.

Prix

Prix

  • 1,00 € - 9,00 €

Marque

Marque

Offrir une carte cadeau

  

Il y a 41 produits.

Affichage 1-20 de 41 article(s)

Filtres actifs

Confiture Sans sucre

Quoi de mieux au petit-déjeuner ou au goûter que des tartines beurrées et garnies d’une belle couche de confiture ? Tout comme la pâte à tartiner, la confiture existe elle aussi en version 0 sucre. Associée à une tranche de pain IG bas ou à tartiner sur des biscuits sans sucre, la confiture de fruits sans sucre est délicieuse mais sans culpabilité !

Comment est fabriquée la confiture sans sucre ? 

Une confiture classique comme on la connaît est réalisée en mélangeant en proportions égales un fruit et du sucre blanc. Cela s’applique pour toutes les confitures, qu'elles soient à la fraise, à l’orange ou à l'abricot. Ce sucre apporte son goût si gourmand à la confiture mais il permet aussi une conservation plus longue du pot. 

Dans le cas d’une confiture sans sucre, la liste d'ingrédients de la recette est un peu différente. Il vous faut : 

- Le fruit de votre choix

- Un édulcorant (stévia, érythritol, xylitol, maltitol...)

- Un gélifiant (agar-agar, pectine, graines de chia...)

- Un peu de jus de citron pour l'acidité et la conservation.

Côté conservation, les pots sont ensuite conditionnés au bain-marie permettant une parfaite conservation naturelle, sans ajouter de produits conservateurs. 

Pourquoi échanger sa confiture classique par une version sans sucre ajouté ?  

On compte en moyenne 60 grammes de sucre aux cent grammes dans une confiture de fraise traditionnelle. Pour rappel, l’OMS préconise de ne pas dépasser 25 grammes de sucre par jour. Ainsi, avec deux tartines de taille moyenne vous êtes déjà au-dessus des doses recommandées, rien qu’au petit déjeuner !

La confiture sans sucre ajoutée, tout aussi gourmande et fruitée, ne contient que les sucres naturellement présents dans les fruits. En fonction du fruit choisi et de la marque, la confiture sans sucre affiche un taux de sucre variable : en moyenne c’est moins de 5% de sucre dans le produit fini. Vous préservez votre santé et vous n’aurez plus à vous priver de gourmandise.

Si vous êtes au régime ou que vous souhaitez perdre du poids, la confiture sans sucre sera idéale pour baisser votre apport calorique journalier sans frustration. Enfin, les personnes diabétiques pourront se faire plaisir avec des produits n’impactant pas leur glycémie.

Les différentes confitures sans sucre

Ces confitures sans sucre sont nombreuses et vous permettent de varier les plaisirs à chaque moment gourmand ! Tout comme une confiture traditionnelle, les parfums se déclinent autant qu’il existe de fruits : 

- confiture de fraises sans sucre

- confiture à l'abricot sans sucre

- confiture aux myrtilles sans sucre

- confiture d'orange sans sucre

 

Certaines marques proposent leurs confitures sans sucre en version bio : la recette est la même mais les fruits utilisés sont des fruits bio. 

Sur Délices Low Carb, nous vous proposons un stock de confitures sans sucres ajoutés disponible à la livraison, au meilleur prix ! Si vous hésitez et ne savez pas encore pour laquelle opter, vous pouvez vous référer aux avis clients.