Vital Proteins Collagen Peptides Non-aromatisé

€29.90
VAT included

By buying this product you can collect up to 29 point points. Your cart will total 29 points that can be converted into a voucher of €1.45.

,
5/ 5

Peptides de collagène Nature VITAL PROTEINS 

En pot de 284 g ou de 567 g au choix, découvrez la poudre de Collagène Vital Protein provenant de : 

  • bovins nourris à l'herbe
  • élevés en pâture,
  • non aromatisé
  • sans gluten
  • sans sucre 

Renommée internationale 

Les peptides de collagène Vital Proteins, de renommée internationale, sont des compléments alimentaires formulés à partir d'un seul ingrédient. 

Le collagène est une protéine qui contribue au maintien d'une ossature et d'une masse musculaire normales mais également contribue à maintenir une peau lisse et élastique. 

Les peptides de collagène en poudre sont issus de bovins nourris à l'herbe et élevés en pâture, pour garantir une origine de qualité. Le collagène se retrouve dans nos tissus conjonctifs, tendons, ligaments et os. En vieillissant, la capacité de notre organisme à produire du collagène diminue, c'est pourquoi nous vous recommandons d'intégrer un complément alimentaire enrichi en collagène à votre alimentation.

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain

VITAL PROTEINS Collagen Peptides
Quantity
favorite
You must be logged
En stock

favorite
You must be logged

CONSEILS D'UTILISATION :

Mélangez 1 à 2 cuillères doseuses arasées (10 ou 20g) dans la boisson de votre choix (environ 250 ml)

Prendre 1 à 2 fois par jour sans dépasser la dose journalière recommandée. 

CONSEILS DE CONSERVATION : 

A conserver dans un endroit frais et sec

Peptides de collagène (origine bovine)

Peut contenir du lait 

Mon geste beauté et santé quotidien pour apporter à la peau, ongles, cheveux et articulations le supplément collagène qui fait bien souvent défaut à notre assiette keto (sauf si vous êtes adeptes des plats mijotés avec des morceaux gélatineux). Car oui en mangeant des morceaux dits « nobles », n’oublions pas que nous en écartons tous ceux source de collagène.

Pour compenser cela, n’hésitez pas à intégrer une dose quotidienne de collagène de qualité (celui-ci est grassfed, issu d’animaux nourris à l’herbe) soit dans : une boisson chaude, un smoothie collagénial fraise-coco (recette -ICI-) ou un kéfir de lait maison (cf. ma routine -ICI-) qui au passage nourrira votre microbiote.

Et comme toutes celles que nous avons converties à ce rituel beauté au fil des années, vous découvrirez les premiers effets sous 1 à 3 mois.

Troquez donc vos crèmes anticellulite, antirides hors de prix pour investir dans un pot de collagène et ainsi agir durablement de l’intérieur, et croyez-moi cela se fera de l’extérieur 😉

8 autres produits dans la même catégorie :