

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.
En paquet de 4 cakes à faible teneur en glucides saveur cacao, sans sucre ajouté, régalez-vous sans culpabilité avec seulement :
Le plaisir réconfortant allié à des valeurs nutritionnelles idéales, du petit déjeuner au goûter !
Livraison rapide
Laissez-nous un message, nous vous rappellerons!
* En savoir plus sur nos tarifs
Paiement par carte bleue
Paiement compatible avec Google Pay et Apple Pay
Le Protocake est un cake de 45 g au cacao à faible teneur en glucides, avec un faible index glycémique et sans sucre ajouté. En effet, il a été confectionné avec des édulcorants en tant que substituts au sucre. En paquet de quatre cakes, ses valeurs nutritionnelles sont exceptionnelles. En effet, avec 166 Kcal, 3,60 g de glucides dont 0,45 g de sucre par cake, voici une douceur healthy et gourmande.
- Avez-vous une idée de la quantité de glucides et de sucres contenue dans un cake standard au cacao ? En moyenne, un cake au cacao commercialisé en supermarché contient 60 g de glucides dont 30 g de sucres. Il est clair que cette quantité est bien trop importante et que de fait, il est bien trop riche en glucides et en sucre que ce que le corps nécessite. Le surplus = stockage = transformation en graisses.
- Ce cake peut être consommé par des personnes diabétiques dans le cadre d'une alimentation équilibrée, par les végétariens (ennes).
Ce Protocake au cacao est édulcoré avec du cyclamate de sodium, de l'érythritol et du maltitol. Ces substituts au sucre sont à faible index glycémique, qui, comme nous le savons aujourd'hui, est un index permettant de comparer les produits en fonction de leur capacité à élever le taux de sucre dans le sang. (= glycémie). Aussi, plus un aliment a un IG élevé, plus il fait monter la glycémie. Cet édulcorant ne fait pas monter la glycémie.
Ce produit s'adresse à toute personne désireuse de contrôler ses apports en glucides, de les réduire au quotidien et ainsi de favoriser la perte de poids. Le réduction des glucides a un impact direct sur la santé, des études prouvent qu'ils sont responsables, en dehors de la pris de poids, d'inflammations diverses, de maux de tête, de déprime etc. Et bien entendu toute personne adepte d'une diététique low carb, cétogène ou suivant un régime sans sucre ainsi que les personnes diabétiques.
Des idées dégustation ?
Au petit déjeuner, faites vous plaisir simplement en dégustant un cake cacao avec une tasse de thé ou de café. Rien n'empêche également de se régaler avec un petit cake pour le goûter.
Gluten de blé, protéine de soja isolée, blanc d'oeuf en poudre, fibre de blé, fibre d'acacia, protéine de lait, beurre, huile d'olive vierge extra, poudre de cacao (3%), maltitol, éythritol, cyclamate de sodium, arômes naturels.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.